Quand on a cherché notre premier poêle il y a 3 ans, c’était pratiquement la seule société du secteur déjà positionnée sur ce marché. On a changé récemment d’appareil pour un modèle qui fait aussi cuisinière à bois. Au départ, mon épouse n’y croyait pas trop. Maintenant, elle est convaincue.

Michel D.

En plus d’une installation au fioul, on avait une cheminée à foyer ouvert qui ne chauffait pas assez. On s’est donc tourné vers ce poêle à granulés bois qu’on trouvait assez sympa. Ca prend peu de place. C’est facile à raccorder sur une cheminée.

Nous avons fait la commande lors de la foire aux fromages de 2013, avec une remise foire.

Pierre C.

On a une chaudière au fioul. Les granulés, c’est quand même moins cher. On est satisfait du poêle. Ca chauffe bien. L’avantage, c’est qu’on peut l’arrêter quand on veut et inversement. Grâce au programmateur, on peut le mettre en route une heure avant de se lever. Même chose quand on s’absente quelque jours.

Monique M.

Le côté pratique et surtout programmable. On se chauffait au bois et au fioul. Mais le bois, il faut le couper, le stocker. On n’a plus toutes ces contraintes avec les granulés. En plus une fois le réservoir rempli, on est tranquille plusieurs jours.

Très content de l'installateur.

Christian J.